NOS COMPÉTENCES

Les collaborateurs

Nous nous assurons de la stabilité des compétences de toutes les personnes qui travaillent sur vos pièces. Les compétences sont évaluées et des formations régulières permettent de maintenir un niveau élevé de savoir faire. 

Ce qui fait la force de Galion ce sont ses collaborateurs. Voici ceux qui travaillent sur vos pièces et qui améliorent leur poste de travail, les processus de réalisation, les systèmes d'information, les machines et les procédés afin de vous rendre un service encore meilleur; jours après jours.

Nos Qualifications

QUALIFICATIONS ISO 9001 & AS/EN/JISQ/9100

Depuis avril 1995 Galion s'est orienté vers l'assurance qualité à travers les exigences de la RG Aero 000.84. Nous sommes qualifiés AS/EN/JISQ 9100 depuis 2001.

Accréditation Nadcap

Depuis 2008, Galion s'est engagé avec succès dans une démarche d'accréditation Nadcap sur ses procédés spéciaux. Après maintenant plus de 5 ans d'audit Nadcap, nous sommes maintenant au Merit Program 24 mois. Une seule non conformité relevée à l'issue des 15 derniers jours d'audits depuis 2010 prouvent de que nous avons un système qualité robuste qui prend en compte de façon rigoureuse les exigences de nos clients.

Amélioration Continue

Depuis 2012 nous avons entamé des démarches et des chantiers d'amélioration continue. Ceux-ci sont planifiés et vont couvrir la totalité du fonctionnement de la société. Cette recherche constante et globale d'amélioration nous permet de vous offrir des meilleurs services et des meilleurs prix.

Les principaux sujets d'amélioration actuels sont :

QUALITÉ

L'étude et la mise en place d'outil de résolution de problème nous permet de diminuer nos non qualité et de produire de façon plus fiable. Nos objectifs sont toujours 99% de livraisons bonnes et bon du premier coup.

SERVICE

L'étude et la mise en place d'outil de résolution de problème nous permet de diminuer nos non qualité et de produire de façon plus fiable. Nos objectifs sont toujours 99% de livraisons bonne et bon du premier coup.

Afin d'améliorer notre taux de service, nous avons travaillé sur nos flux de production; nos indicateurs d'OTD et de cycles de production. Nous avons également entamé une démarche sur nos processus commerciaux afin de connaitre plus précisément vos attentes et mieux vous rendre service.

LEAN

Nous avons engagé l'amélioration de notre société par l'intermédiaire de chantiers Lean. Voici la liste de ces chantiers, engagés et à venir : Réception - Sablage - Emballage - Dossiers Fabrication - Postes Ateliers- Commerce - Équipes - Résolution Probleme - Maintenance- Chimie  -  Processus Fabrication - Administratif Atelier - Comptabilité